Catégories

Comment savoir si il y a une hypothèque sur une maison ?

Comment savoir si il y a une hypothèque sur une maison ?

Qu’il s’agisse d’une séparation coûteuse, d’une perte d’emploi ou d’une période difficile, toutes sortes de raisons peuvent causer des problèmes financiers qui mènent à une proposition de consommateur ou à une faillite. Tout le monde sait qu’après une telle situation, il est plus difficile d’obtenir des prêts. Soyez assuré qu’il est possible d’acheter une maison selon une proposition de consommateur ou une faillite. Il est évident que votre situation financière s’est rétablie à la suite de la proposition. Cependant, si vous le faites à l’avance et que vous faites quoi faire, il est possible que vous deveniez aussi propriétaire ! Cet article explique exactement ce qu’il faut faire pour récupérer votre solde afin que votre prêt soit approuvé.

A lire en complément : Qui peut se porter garant pour un fonctionnaire ?

Récupérez votre solde

Il est important de rétablir votre équilibre et de commencer dès que possible après la release. En général, il faut deux ans de crédit reconstruit avant de pouvoir acheter une maison. Cependant, certaines institutions peuvent financer après seulement un an de libération si le dossier a été très bien récupéré et que le dépôt est assez important, idéalement, au moins 20 % d’acompte. En fait, il serait même possible d’acheter encore plus rapidement si vous disposez d’un acompte d’au moins 25 % pour investir dans la prochaine propriété.

Par exemple, j’ai des clients qui ont été informés non à leur banque parce que leur libération de faillite date de moins de 2 ans. Les clients ont reçu un acompte important et le prêt a été bien renouvelé. J’ai pu trouver un prêteur qui a accepté de financer leur achat de maison.

A lire en complément : Comment obtenir un crédit sans justificatif ?

Rétablir le solde : comment cela fonctionne-t-il ?

Il est important de savoir que vous devez rétablir votre solde sur deux nouvelles sources différentes. Si j’ai une source de crédit Je parle, je veux dire cartes de crédit, lignes de crédit, prêts privés… Idéalement, il doit y avoir au moins une des deux sources de crédit, c’est-à-dire un prêt à terme (prêt avec paiements réguliers). Lorsque je parle de nouvelles sources de crédit, je veux dire qu’un paiement de véhicule mis en place pendant la faillite n’est pas considéré comme l’une des deux sources de crédit.

De toute évidence, il est plus difficile d’obtenir des prêts après une proposition de consommateur ou une faillite. Cela est préjudiciable car vous devez d’abord obtenir une note de crédit pour rétablir votre solde. Par où devrais-je commencer ? La première étape que je pourrais suggérer consisterait à récupérer une carte de crédit sécurisée. Pour en trouver un, je vous suggère de faire la recherche suivante sur Google « approbation de carte de crédit garantie », vous pouvez également cliquer ici.

Il y a des frais annuels d’environ 60$ pour recevoir cette carte. De plus, il se trouve dans certains cas sont nécessaires pour effectuer un dépôt. Toutefois, l’approbation de cette carte est garantie. C’est donc un excellent point de départ pour récupérer votre équilibre. Je vous invite à lire cet article qui montre comment gérer votre solde pour améliorer votre score le plus rapidement possible.

Avoir une carte de crédit est magnifique, mais ce n’est pas tout. Il est également préférable d’avoir un prêt avec des paiements réguliers sur une période d’au moins 12 mois. Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour obtenir un prêt à terme est de vous adresser à votre banque (idéalement une banque différente de celle à laquelle vous avez fait votre proposition ou votre faillite). Vous leur avez demandé un prêt REER de 1 000$ que vous rembourserez mensuellement sur une période d’un an. De cette façon, vous augmentez vos chances que la banque accepte de vous prêter malgré votre dossier, car vous emportez deux produits avec vous (prêt et placement). Ils aident à récupérer votre solde, et vous avez 1 000$ de plus à payer en dépôt chez HBP s’il s’agit de votre premier achat.

Il est important d’expliquer votre situation à votre banquier. N’essayez pas de lui cacher que vous avez une suggestion ou une faillite au dossier. Il est certain qu’il le découvrira tôt ou tard. Certaines banques ont une politique très stricte sur les fichiers corrompus. Le banquier devrait connaître les politiques de sa banque et savoir si vous avez la chance d’être accepté ou non avant une enquête de crédit. Si vous n’avez pas la chance, il est inutile pour lui de mener une enquête de crédit, cela polluerait votre dossier de crédit gratuitement.

Connaissez votre pointage de crédit

Essayer d’améliorer votre cote de crédit est très bien, mais comme la plupart des gens ne conseillent pas vraiment leur rapport de crédit, nous pensons souvent qu’il est abstrait. Personnellement, j’aime avoir des objectifs et des chiffres pour savoir que mes efforts ont été couronnés de succès. À mon avis, connaître votre solvabilité peut contribuer à améliorer votre équilibre. Il garantit également qu’il n’y a pas d’erreurs ou de demandes étranges ces derniers temps. Il est possible de visualiser votre solde en appelant Equifax, mais ce rapport est peu détaillé. Il est également possible de payer des services comme Equifax pour accéder à votre dossier de crédit. Il existe même des services que vous pouvez utiliser pour consulter gratuitement votre rapport de crédit et obtenir une mise à jour mensuelle. Personnellement, j’utilise et recommande l’utilisation de Borrowell #LienPromotionnel. C’est absolument gratuit et vous aurez accès à votre dossier de crédit ! Toutefois, le site Web n’est actuellement disponible qu’en anglais. Je pense également que nous resterons abonnés à leur newsletter besoin de. Vous devriez donc vous attendre à recevoir environ un ou deux courriels par semaine de leur part que vous n’avez pas besoin de consulter. Bref, j’utilise le site depuis un peu plus d’un an et j’aime vraiment ça !

Important

Ce que je ne vous recommande pas d’obtenir un prêt de paiement, c’est de vous adresser à un concessionnaire automobile qui accepte tous les dossiers. Même s’il est vrai que le paiement de la voiture aide à récupérer votre solde, les paiements sont beaucoup trop élevés en raison de l’énorme taux d’intérêt qu’ils facturent ! Cela augmente inutilement votre taux d’endettement, ce qui est un élément très important lors de la demande de prêt hypothécaire. De plus, avec des paiements mensuels importants, il est plus difficile d’économiser sur l’acompte, ce qui est un autre élément crucial lors de la demande de prêt immobilier.

Les petits prêts de 500 à 1000 USD de type express doivent également être évités car ils n’apparaissent pas sur la banque de prêt. et sont très chers.

L’acompte

Il est important d’avoir un acompte plus élevé. Nous parlons d’un dépôt d’au moins 10 %. Dans certains cas où le client a restauré correctement son dossier et où la situation financière serait devenue irréprochable. Il est possible d’effectuer un achat avec un acompte de seulement 5%. C’est au cas par cas, cela dépend du dossier.

Acheter une maison avec un co-emprunteur

Il n’est pas absolument nécessaire d’avoir un co-emprunteur. Cependant, le fait d’avoir un coemprunteur solide peut faciliter la tâche. Si votre conjoint a une bonne situation financière et un crédit satisfaisants, il peut être conseillé de s’adresser à lui. Mais même avec un co-emprunteur, vous devez avoir déjà renouvelé votre solde.

Quel est le taux d’intérêt sur lequel je peux compter ?

Il s’agit également au cas par cas. Cependant, plus votre équilibre est reconstruit, plus votre acompte est élevé, plus les prêteurs sont intéressés par le dossier. Votre tarif sera donc meilleur. Si vous avez suffisamment bien fait votre solde, il est fort possible que vous ayez accès aux meilleurs tarifs disponibles sur le marché. D’autre part, il est évident que lors du traitement d’une ex-faillite, la priorité est avant tout l’acceptation du prêt.

Consultez un courtier en hypothèques

Le courtier hypothécaire est votre meilleur allié pour obtenir un prêt hypothécaire dans une telle situation. Premièrement, nous avons accès à plusieurs prêteurs ayant des normes différentes en matière d’ex-faillite. Nous serions heureux de vous conseiller sur la façon d’améliorer votre équilibre, où vous pouvez postuler…

 

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons