Catégories

Comment faire pour déménager au plus vite ?

Comment faire pour déménager au plus vite ?

Même s’il vaut mieux anticiper votre déménagement autant que possible, il y a des circonstances dans la vie où vous devez aller vite : possibilité de prendre de nouveaux travaux, séparation, ventes plus rapides que prévu, catastrophe naturelle, logement insalubre… les raisons peuvent être nombreuses, aussi comme des étapes pour un déménagement ! Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider.

A lire en complément : Quel est votre mobilité géographique ?

Comment déménagerez-vous vite ?

La première chose à faire est de trouver une nouvelle maison.

Il se peut que vous ayez besoin d’une solution de logement temporaire , comme vivre avec des amis ou en famille. Dans ce cas, vous devez confier vos meubles à une protection libre.

A lire également : Comment obtenir une aide financière pour le permis de conduire ?

Mais une fois que vous êtes installé dans votre logement final, vous pouvez récupérer le reste de vos meubles en toute sécurité et enfin investir l’espace !

Demandez une résiliation quand vous louez

L’annulation peut varier de 2 à 3 mois selon le lieu , alors prenez-la tôt ! Par exemple, si votre maison se trouve dans une zone sensible, votre résiliation sera réduite à 2 mois.

Cherchez un déménageur

Et ce ne sera pas une petite boutique car vous devez trouver un déménageur qui sera disponible dans un court laps de temps. Et nous avons trouvé la solution pour vous ! Nous vous fournirons un formulaire qui vous guidera vers le meilleur service de déménagement . En quelques secondes, vous devez effectuer les opérations suivantes :

  • Dates de départ et d’arrivée souhaitées  : Si vous préférez un déménagement en semaine, vous êtes plus susceptible de trouver un déménageur ! Ceux qui sont en dehors du pic du déménagement sont toujours les moins chers !
  • Les adresses du ancienne et nouvelle maison
  • Le nombre de mètres cubes à déplacer (nous avons également un calculateur de volume pour vous aider !) Si le volume de vos mouvements est faible, les déménageurs peuvent être en mesure de déplacer votre mouvement vers un autre le même jour.
  • Les services que vous voulez  : En fait, un peu d’aide pour emballer vos boîtes serait la bienvenue !
  • Bien sûr, vos coordonnées
  • Assurez-vous également d’indiquer l’urgence de votre demande afin de pouvoir être contacté encore plus rapidement !

Nous vous enverrons jusqu’à 5 offres de déménageurs près de chez vous dans un délai maximum de 48 heures. Nous les avons rigoureusement sélectionnés car leurs capacités se sont révélées  !

Voici quelques-uns de nos critères de sélection  :

  • votre inscription à la chambre syndicale du déménagement,
  • Les taux d’intérêt calculés correspondent au marché
  • Leur réputation est bonne et les commentaires des clients sont positifs…

Articles similaires

Lire aussi x