Catégories

Sublimez votre décoration avec la pampa !

Sublimez votre décoration avec la pampa !

Que ce soit pour l’intérieur ou l’extérieur, la pampa deviendra votre meilleure amie. Cette plante très volumineuse apporte de la prestance et un seul bouquet peut transformer votre salon. La pampa s’adapte à tous les besoins que vous cherchiez une association simple, élégante ou fun. Grâce à Internet, vous pourrez trouver aisément des bouquets à installer dans un joli vase. Le tout viendra sublimer la table basse ou un meuble.

Quel budget prévoir pour un tel bouquet ? 

Il est tout à fait possible de planter de la pampa, mais la vigilance est de mise. En effet, elle aura tendance à grossir si elle se plaît dans cet environnement. De ce fait, prévoyez au moins un espace de deux mètres de diamètre pour qu’elle puisse grandir et donner de la prestance à votre jardin. Grâce à Internet, il est aussi envisageable d’acheter des bouquets prêts à l’emploi. En choisissant la pampa, vous donnez du caractère à votre décoration, elle sera beaucoup plus élégante.

Lire également : Quel métier pour gagner 10.000 euros par mois ?

  • Un bouquet est souvent composé de deux ou trois brins puisque la pampa est volumineuse. Les plumeaux prennent donc de la plage et ils habillent rapidement le vase.
  • Il faut compter une quarantaine d’euros pour les modèles les plus prestigieux.
  • Comme la pampa se suffit à elle-même, il est inutile de l’ajouter à d’autres plantes ou à divers éléments de décoration.

Si vous avez un environnement plutôt sobre et épuré, la pampa trouvera rapidement sa place, surtout si vous optez pour une décoration scandinave. Ces plumeaux sont aussi parfaits si vous souhaitez offrir un bouquet ! 

A lire en complément : Comment estimer la valeur d'un bois ?

Articles similaires

Lire aussi x