Catégories

Comment savoir si mon crédit Cofidis est accepté ?

Comment savoir si mon crédit Cofidis est accepté ?

Cofidis est présent en France depuis plus de trente ans et se trouve aujourd’hui dans de nombreux pays européens. Nous passerons en revue les prêts à la consommation qu’il propose.

A voir aussi : Comment consulter son compte bancaire par telephone ?

Prêts personnels

Après plusieurs simulations sur le site officiel de la société Cofidis, nous avons constaté que les prêts personnels : voitures de prêt, usines de prêt, crédit « ont besoin d’argent » sont exactement les mêmes, en fait, les conditions générales, les taux d’intérêt et les montants accordés sont absolument identiques, voici le détail :

  • Montant accordé : La limite supérieure de ce prêt est de 35 000 EUR.
  • Méthode de remboursement : échéances mensuelles fixes pour un maximum de 7 ans.
  • Frais de dossier : gratuit.

A lire également : Quel banque a le taux le plus bas ?

Prêt renouvelable

Cofidis l’a appelé « ACCESSIO «, c’est un type de prêt différent des prêts ci-dessus de plusieurs façons :

  1. C’est une réserve monétaire avec une limite supérieure. La réserve peut être utilisée complètement ou en une fraction du temps, il suffit de la demander et le montant souhaité sera transféré sur votre compte presque immédiatement.
  2. Le remboursement est dû à des frais mensuels provenant de votre compte courant.
  3. Chaque nouvel achat ou relâchement d’argent prolonge la durée du remboursement ou le montant des versements mensuels augmente.
  4. Une carte de crédit Visa associée à ce prêt renouvelable peut vous être accordée, puis vous pouvez payer vos achats à l’aide du carte.

SIMULATION : Il est très facile d’effectuer des simulations de prêt sur le site officiel : www.cofidis.fr , il suffit de déterminer le type de prêt souhaité et le montant souhaité pour plusieurs propositions (durée et montant du paiement mensuel correspondant).

Une demande peut être soumise directement en ligne. Après une étude rapide de votre candidature, vous recevrez un accord de base très rapidement.

NOTRE AVIS :

1) Pour les prêts personnels :

  • Les prêts automobiles, le travail et les besoins financiers de la société Cofidis sont classiques. Par souci de simplification, Cofidis offre le même prêt, quelle que soit l’utilisation.
  • Toutefois, les tarifs ne varient pas en Dépendance à l’égard du montant emprunté, mais après la période de remboursement. Il peut parfois être intéressant de vous rembourser sur une période plus courte pour bénéficier d’un taux d’intérêt plus bas.

2) À propos du prêt renouvelable Accessio :

  • Vous constaterez que notre opinion sur notre site Web est toujours la même, indépendamment de la société de crédit ou de la banque qui offre un prêt renouvelable :

ATTENTION À CE TYPE DE PRÊT, les taux d’intérêt sont très élevés et beaucoup moins intéressants qu’un prêt personnel. De plus, vous pouvez rapidement vous retrouver dans une situation financière critique sans précaution.

CONSEIL : Si vous avez le choix entre un prêt renouvelable et un prêt conventionnel prêt, choisissez le deuxième.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons