Catégories

Comment acheter plusieurs appartements pour louer ?

Comment acheter plusieurs appartements pour louer ?

Les investissements immobiliers nécessitent une très longue gamme de petites compétences qui sont principalement acquises avec le temps, l’expérience, les tests et la recherche en cours.

Mais pour que tout se passe bien et surtout ne se passe pas mal, il y a enfin très peu de règles de base pour éviter les grosses erreurs. Et quand je dis de grosses erreurs, je parle de ceux qui vous causent des ennuis ou qui vous empêchent d’atteindre votre objectif.

A découvrir également : Qui paie les frais de partage d'une indivision ?

Je l’ai expliqué récemment, je souhaite développer mon parc de location après avoir mis l’accent sur la création de la société d’achat de revente. Pour ce faire, nous devons anticiper les prochaines étapes. Tout d’abord, la stratégie globale de mon objectif, puis la stratégie spécifique de chaque projet.

En étudiant le principe général, nous comprenons les diverses difficultés sont bonnes.

A lire en complément : Quelle rentabilité locative minimum ?

La recherche

Tout d’abord, nous devons trouver les produits qui correspondent à mon objectif. Ce n’est pas facile, mais ce n’est qu’une question de temps.

La location

Ensuite, nous devrons les louer. Ici aussi, une bonne étude du marché de la location nue, meublée, saisonnière, vous permet de vous faire une bonne idée de ce qui se passe près de chez moi.

Mais entre les deux, nous devons financer la propriété !

Le financement

J’ai déjà eu rendez-vous avec mon banquier préféré. Je lui ai expliqué mon idée. Nous sommes allés de l’avant ensemble sur les critères qui étaient importants pour lui. Et l’idée qui en découle est simple et bien connue.

Les économies

Dans l’ensemble, il compare simplement les gains et les crédits. Chaque banquier a son , en fonction de votre profil également. Certains font l’échelle de location, d’autres non, mais en fin de compte, il s’agit de comparer les entrées et les sorties.

Vous devez donc vous attendre à votre prochain achat avant de terminer le premier. Comment ?

Juste en n’achetant JAMAIS de déficit !

Mais qu’est-ce que je veux dire par déficit ?

J’ai entendu dire que la somme des frais réels (crédit, eau, électricité, Internet, gestionnaire de location, etc.) et des taxes (oui, c’est un frais comme les autres) est plus élevée que votre loyer.

Cela signifie que vous devez payer chaque mois le solde que le loyer ne couvre pas et qu’il s’agit d’une dépense d’épargne .

Jamais de déficit

Pour le premier appartement, vous pourrez peut-être vous le permettre, mais pour l’appartement suivant ou suivant, vous ne pourrez bientôt pas ont des finances que vous pouvez prendre en charge.

Pire encore ! Si vous perdez votre emploi, cet investissement, qui devrait contribuer à votre situation financière, devient un fardeau supplémentaire .

Lorsque vous rendez enfin visite à votre banquier pour votre prochain investissement, il sera beaucoup plus réticent. Pour lui, vous serez moins riche chaque mois avec le montant de cette dépense d’épargne.

À l’inverse, si vous parvenez à générer des revenus de votre investissement, vous serez plus riche de ce flux de trésorerie positif chaque mois.

VOUS NE POUVEZ DONC JAMAIS acheter de déficit ! C’est comme acheter de la dette supplémentaire et perdre un peu plus de la liberté financière dont nous parlons le temps.

C’est à vous de me dire que vos premiers investissements sont rentables ? Qu’est-ce qui vous empêche d’atteindre cet objectif ? Atteindre ?

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons