Vente de biens immobiliers sur Rouen : Primo-accédants et logements anciens? Le PTZ Version 2015 est là!

Primo-accédants et logements anciens? Le PTZ Version 2015 est là!

A partir du 1er janvier 2015, les règles du prêt à taux zéro ont évolué : mis en place avec la loi Pinel, ces changements touchent autant les plafonds de ressources que la nature des prêts, mais aussi le zonage de l’aide.

 

Aujourd’hui ce dispositif est étendu aux acquisitions de logements anciens avec travaux, sous certaines conditions cependant, alors qu’il n’était jusqu’ici réservé qu’aux primo-accédants achetant ou construisant un logement neuf! Ainsi, ils pourront dès maintenant acquérir un bien ancien, à condition de réaliser des travaux d’amélioration tels que la création de nouvelles surfaces habitables ou effectuer des travaux de modernisation et d’assainissement.


Cela permettra de redonner de l’attrait à certaines communes menacées de désertification alors qu’elles possédent les atouts services et équipements nécessaires pour pouvoir inverser la tendance !


Pour en savoir plus sur les communes concernées, contactez votre agence SPY la plus proche et découvrez les biens proposés : une belle opportunité pour acquérir un logement plein de charme et concrétiser vos coups de coeur en 2015!

 

Crédit photo : © Frizzantine | Dreamstime.com

Primo-accédants et logements anciens